Notre Produit


Raytech Film

Raytech représente le produit et le service recherchés par le client, quand il s’agit de choisir le bon film de protection solaire, Raytech représente la garantie et la fiabilité. L’objectif de l’entreprise est de fournir des produits de grande qualité, des informations précises, un travail minutieux et d’obtenir ainsi la confiance de nos clients.

Pour assurer le contrôle de la qualité, les produits originaux Raytech sont importés des Etats-Unis avec la marque de fabrique” Raytech” imprimée sur le film même dans l’usine du fabricant avant d’être envoyés à chaque concessionnaire.

Les films Raytech présentent une fabrication de qualité supérieure et une meilleure résistance en matière de rejet solaire comparé à d’autres marques concurrentes. Chaque élément du film Raytech est garanti 5-7 ans.

Raytech Standard Packaging
Raytech Standard Packaging

Les films Raytech présentent une fabrication de qualité supérieure et une meilleure résistance en matière de rejet solaire comparé à d’autres marques concurrentes. Chaque élément du film Raytech est garanti 5-7 ans.

Nous veillons à ce que chaque client puisse conduire dans des conditions parfaites de confort et de température avec les films solaires Raytech.

Nous gagnons petit à petit la fidélité de nos clients.

OUR PRODUCTS


Raytech Film

Raytech – A trademark of product and service assurances to the customer. During selecting the right solar control films, Raytech is a trusted brand where guarantee and expectations are fulfilled. We strives to deliver high performance product, precise information, best quality of workmanship and build trust with our customers.

To ensure the tightest quality control, Raytech genuine products are imported from USA and printed with “Raytech” trademark on the film itself in the manufacturer plant before sending to each outlets.

Raytech films feature superior quality construction and more durable in solar rejection performance compare to other brand in this industry. Every single piece of Raytech film is covered by 5 – 7 years of warranty period.

Raytech Standard Packaging
Raytech Standard Packaging

Raytech films feature superior quality construction and more durable in solar rejection performance compare to other brand in this industry. Every single piece of Raytech film is covered by 5 – 7 years of warranty period.

We ensure every customer drives in a cool and comfort journey with Raytech Solar Films.

We build loyalty customer from time to time.