Notre Technologie


Raytech Film

Pour nous, la qualité du film parle pour elle-même sur le long terme. Pour parvenir à une qualité et une uniformité parfaites du film, nous utilisons la matière première de la meilleure qualité pour produire le meilleur film de base, c’est-à-dire le polyester. Le film optique clair de polyester constitue la base de notre ligne de produits.

Chez le fabricant de films teintés Raytech, des couleurs différentes peuvent être intégrées au le film par un procédé de teinture, cela en vue d’intégrer la propriété du colorant à l’intérieur de la structure du film de façon à conserver la solidité et la résistance de la couleur pendant de longues années. Le film polyester clair peut aussi être enduit d’une couche de métaux différents afin d’atteindre une qualité supérieure de contrôle solaire, le procédé courant étant appelé “métallisation sous vide” par lequel une fine couche d’ATO (alumine) est appliquée sur le film polyester. Dans un procédé ultérieur, le film métallisé peut être ajouté au film teinté pour créer de nouveaux produits présentant un choix de couleurs , d’aspects, de transmission de la lumière, de réflexion et de protection solaire.

Pour les films de vitres à haute performance Raytech, nous avons réuni une (1) à deux (2) couches métallisées et une autre couche de film polyester amélioré clair/teinté à haute protection anti- UV afin d’offrir une excellente performance de rejet de chaleur et de protéger nos clients des dangers des ultraviolets (UV).

Window Film
Window Film

Chez le fabricant de films teintés Raytech, des couleurs différentes peuvent être intégrées au le film par un procédé de teinture, cela en vue d’intégrer la propriété du colorant à l’intérieur de la structure du film de façon à conserver la solidité et la résistance de la couleur pendant de longues années. Le film polyester clair peut aussi être enduit d’une couche de métaux différents afin d’atteindre une qualité supérieure de contrôle solaire, le procédé courant étant appelé “métallisation sous vide” par lequel une fine couche d’ATO (alumine) est appliquée sur le film polyester. Dans un procédé ultérieur, le film métallisé peut être ajouté au film teinté pour créer de nouveaux produits présentant un choix de couleurs , d’aspects, de transmission de la lumière, de réflexion et de protection solaire.

Pour les films de vitres à haute performance Raytech, nous avons réuni une (1) à deux (2) couches métallisées et une autre couche de film polyester amélioré clair/teinté à haute protection anti- UV afin d’offrir une excellente performance de rejet de chaleur et de protéger nos clients des dangers des ultraviolets (UV).

Electron Beam Film

Les films à faisceau d’électron

Les films métallisés àfaisceau d’électrons Raytech sont les tout derniers films de protection solaire qui offrent aux consommateurs ce qu’il y a de meilleur dans la technologie des films de vitre.

Avec d’excellentes capacités de rejet de chaleur, une esthétique incomparable, un temps de séchage rapide et une facilité d’installation inégalée, c’est le rêve pour tout installateur et consommateur de films de vitre.

Avec une transmission de la lumière qui va de 60 % à 5 %, on n’a que l’embarras du choix pour trouver un produit adapté à ses besoins.

Les films à faisceau d’électrons Raytech sont fabriqués à partir de deux couches de polyester, les teintes plus foncées de 5% et 10% à partir de trois couches de polyester. Les doubles couches de films métallisés donnent le maximum de rejet de chaleur possible tout en conservant l’esthétique de votre verre.

Les films par pulrisation cathodique

Les films pulvérisés sont fabriqués par dépôt uniforme de différents alliages métalliques sur une couche de film polyester à haute clarté à l’intérieur d’une grande chambre à vide dans une machine de pulvérisation. Celà forme une couche par pulvérisation très résistante qui présente un rejet de chaleur excellent et une réflexion faible.

Sputter Film
Sputter Film

Les films par pulrisation cathodique

Les films pulvérisés sont fabriqués par dépôt uniforme de différents alliages métalliques sur une couche de film polyester à haute clarté à l’intérieur d’une grande chambre à vide dans une machine de pulvérisation. Celà forme une couche par pulvérisation très résistante qui présente un rejet de chaleur excellent et une réflexion faible.

Window Film 3

Les métaux en question qui sont utilisés à grande échelle dans la fabrication des films par pulvérisation sont en général l’aluminium, l’argent, le nickel, le titane, le chrome, l’acier inoxydable, le cuivre et d’autres alliages. Ces métaux présentent un bon rejet de chaleur et sont naturellement très stables. Ceci permet d’éliminer la possibilité d’oxydation du métal à l’intérieur du film.

FILM TECHNOLOGY


Raytech Film

Film Technology

We believed good quality of film can speak by itself in long term, in order to achieve superior quality and consistency of the film, we start with only the finest quality of raw material to produce the best base film, which is polyester. Polyester clear optical film is foundation of our product line.

In Raytech tint film manufacturer specialist, different color of film can be made on the film by deep dye process, this is process to embed the dye property within the film structure to make the color more durable and stable along the years. Clear Polyester film also can be coated with different metal to create superior solar control performance, the common process on this coating, called “vacuum metalizing” where thin layer of ATO (Alumina) coated onto the polyester film. In further process, metalized film can be combined with dye film to create many different product with variety color, appearance, light transmittance, reflectivity and solar control performance.

For Raytec high standard performance window films product, we merged one (1) to two (2) metalized layer and another layer of UV protection enhanced clear /dyed polyester films to offer most excellent performance of heat rejection and protect our customer from hazard ultra-violet (UV).

Window Film
Window Film

In Raytech tint film manufacturer specialist, different color of film can be made on the film by deep dye process, this is process to embed the dye property within the film structure to make the color more durable and stable along the years. Clear Polyester film also can be coated with different metal to create superior solar control performance, the common process on this coating, called “vacuum metalizing” where thin layer of ATO (Alumina) coated onto the polyester film. In further process, metalized film can be combined with dye film to create many different product with variety color, appearance, light transmittance, reflectivity and solar control performance.

For Raytec high standard performance window films product, we merged one (1) to two (2) metalized layer and another layer of UV protection enhanced clear /dyed polyester films to offer most excellent performance of heat rejection and protect our customer from hazard ultra-violet (UV).

Electron Beam Film

Electron Beam Films

Electron Beam metallised films from Raytech films are the state of the art solar control films that gives consumers the best of everything window films has to offer.

Combining excellent heat rejection capabilities, beautiful aesthetics, fast drying time and ease of installation, it is the dream window films for most installers and consumers alike.

With a wide range of light transmission from 60% to 5%, one is bound to be able to find one of these products to be suitable for his or her use.

Raytech’s Electron Beam films are constructed using 2 ply of polyester but the darker shades of 5% and 10% are made using 3 ply of polyester. The double layers of metallised films give the maximum heat rejection possible while maintaining the natural aesthetics of your glass.

Sputtering Film

Sputter films are manufactured by uniformly deposit various metal alloys onto a layer of high clarity polyester film in a large vacuum chamber of sputtering machine. This forms a layer of highly durable sputter coating that is excellent in heat rejection and low in reflectivity.

Sputter Film
Sputter Film

Sputtering Film

Sputter films are manufactured by uniformly deposit various metal alloys onto a layer of high clarity polyester film in a large vacuum chamber of sputtering machine. This forms a layer of highly durable sputter coating that is excellent in heat rejection and low in reflectivity.

Window Film 3

Those specific metals which widely use in manufacture sputtering films are commonly aluminium, silver, nickel, titanium, chrome, stainless steel, copper and other alloy. These metals provide good heat rejection and are very stable by nature. This helps to eliminate the possibility of metal oxidation within the film.