Films Pour Bâtiment


Les immeubles modernes sont souvent livrés avec des fenêtres qui non seulement embellissent l’architecture mais aussi améliorent les flux d’air du bâtiment. Malheureusement, la chaleur excessive et l’aveuglement dû à la lumière du soleil comptent parmi les problèmes créés par l’existence de fenêtres. Ils peuvent être une source de désagréments. Heureusement les films de fenêtre Raytech offrent la meilleure solution à ces problèmes.

Cooling Room Condition

Rafraîchissement des Pièces

La capacité de nos films à rejeter et bloquer une grande partie de la chaleur du soleil est inégalée. Ils offrent une excellente capacité de refroidissement des pièces ce qui en conséquence apporte un niveau supérieur de confort intérieur à l’immeuble.

Maîtrise l’effet de Serre

Les dernières recherches ont prouvé que les films de vitre Raytech permettent une économie de 30 % du coût de l’énergie du fait qu’ ils réduisent considérablement la consommation d’air-conditionné en repoussant la chaleur de l’extérieur et conservant la fraîcheur à l’intérieur du bâtiment.

Energy Saving
Energy Saving

Maîtrise l’effet de Serre

Les dernières recherches ont prouvé que les films de vitre Raytech permettent une économie de 30 % du coût de l’énergie du fait qu’ ils réduisent considérablement la consommation d’air-conditionné en repoussant la chaleur de l’extérieur et conservant la fraîcheur à l’intérieur du bâtiment.

Cooling Room Condition2

Longévitée Accrue

Composé de matériaux de haute qualité, les films de vitres Raytech ont une durée de vie exceptionnelle qui répond aux besoins du client en matière de contrôle solaire optimal. Ils optimisent au maximum l’investissement de nos clients.

Service Professionnel

Nous nous engageons à fournir un service professionnel et à obtenir les meilleurs résultats pour nos clients. Chez Raytech, nous accordons la priorité à l’intérêt de nos clients.

Raytech Architectural Solar Film

Building-Film-2014v2-1

Raytech Architectural Safety Film

Building-Film-2014v2-2

ARCHITECTURAL FILM


Modern architectures often come with windows which not only enhance the outlook but also improve the overall air flow of the building. Unfortunately, excessive heat and glaring sunlight are among few of the unpopular problems which are created by the existence of windows. They can be very much unpleasant for human beings. However, Raytech windows film can be the perfect solution for these problems.

Cooling Room Condition

Cooling Room Condition

Our films’ ability to reject and block the majority of heat from the sunlight is second to none. It offers a great cooling room condition which in return brings a higher level of interior comfort to the building.

Empowering Green House Effect

Recent research has proved that Raytech windows films help save energy cost by 30% as it effectively reduce the consumption of air-conditioning by eliminating external heat and containing the coolness within the building.

Energy Saving
Energy Saving

Empowering Green House Effect

Recent research has proved that Raytech windows films help save energy cost by 30% as it effectively reduce the consumption of air-conditioning by eliminating external heat and containing the coolness within the building.

Cooling Room Condition2

Long Lifespan

Made up from materials with the highest quality, Raytech windows film offers a long product life span that meets customer’s requirements for optimal solar control solution. Making sure customers’ investment is well worth it

Professional Service

we are committed to provide professional service and deliver the best result to our customers. In Raytech, we prioritize on our customers’ interest.

Raytech Architectural Solar Film

Building-Film-2014v2-1

Raytech Architectural Safety Film

Building-Film-2014v2-2